Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Biarritz olympique : Teddy Thomas trop rapide et trop puissant pour Worcester en Challenge eu

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette deuxième joute européenne terminée, on s'aperçoit qu'en dehors des échecs de l'USAP, du MHR ou encore du Racing Métro en Coupe d'Europe, les autres clubs français engagés en Challenge européen ont limité les dégâts. Hormis le FCG qui a perdu ses deux rencontres face aux Wasps, le Stade Français a remporté un match tout comme Oyonnax et l'UBB alors que Brive, Bayonne ou encore le Biarritz olympique n'ont rien laissé à leurs adversaires. En difficulté en championnat, le BO s'est en effet quelque peu rassuré face aux Warriors de Worcester, également dernier de la Premiership anglaise. Alors que le match aller avait été serré (15-19) avec une victoire aux forceps des Biarrots grâce à un essai à la 78e de Molcard, le retour à Aguilera leur a été bien plus favorable (33-25). Avec désormais trois victoires au compteur, le BOPB reste au contact de Sale. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...t-worcester-challenge-europeen-2012131422.php

Lire la suite ...

Partager cette page