Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Bernard Laporte : « Saint-André se fout de notre gueule ? On n'a rien maîtrisé du tout ! » -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce lundi, lors du Moscto Show, le XV de France était au centre des discussions. Invités réguliers de l'émission de RMC, Sébastien Chabal et Bernard Laporte ont dressé un constat peu reluisant de l'équipe de France et de son sélectionneur. Vincent Moscato a lui du mal à comprendre comment est-ce PSA peut se « satisfaire » de la victoire alors que la mêlée des Bleus a notamment été ridiculisée par son homologue.[h=2]Un XV de France pas au niveau[/h]

Depuis l'arrivée de l'Italie dans le Tournoi et le passe aux 6 nations, la France n'a perdu qu'à une seule reprise contre l'Écosse, c'était en 2006. Autant dire que battre les joueurs du Chardon est généralement une formalité. Néanmoins, les deux derniers matchs ont été difficiles et que dire de la rencontre de samedi, gagnée à la dernière minute sur un coup de pied. Un succès aux forceps qui inquiète. « Depuis quand est-ce que quand tu joues l'Écosse, c'est du haut niveau. Le haut niveau existe contre quatre ou cinq nations. Sinon c'est du moyen niveau. Je ne suis pas persuadé que les équipes bien rôdées comme le Stade Toulousain ou Toulon perdent contre l'Écosse ce week-end. Je pense que les meilleurs clubs peuvent taper l'équipe de France » lance Vincent Moscato....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...l-fout-gueule-on-rien-maitrise-1103141232.php

Lire la suite ...

Partager cette page