Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Barbarians - Australie : Rob Horne pose Colin Slade avec une grosse percussion - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Colin Slade est un jeune homme talentueux. S'il est bien souvent barré par Dan Carter, Aaron Cruden ou Beauden Barrett sous le maillot des All Blacks, le joueur des Crusaders pourrait probablement faire son trou dans n'importe quelle autre sélection nationale. Néanmoins, si on devait lui reconnaître un petit défaut, ce serait sans doute sa défense en un contre un... car en effet, à chaque fois qu'on parle de Slade sur le Rugbynistère, c'est pour vous montrer une vidéo où il se fait marcher dessus. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-colin-slade-grosse-percussion-0211141551.php

Lire la suite ...

Partager cette page