• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Bakkies Botha dans ses oeuvres !!

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Quitte à paraitre pour un vieux con, avec des gouts de rugby d'autrefois, quelques vidéos de Botha en plein festival !
Certaines "actions" que l'on qualifiera sobrement de viriles, sont vraiment un régal ....


Alors chopez un bon gros paquet de popcorns, et en avant maintenant :

[video=youtube;sYaoK0chlIQ]http://www.youtube.com/watch?v=sYaoK0chlIQ[/video]


Un peu plus complet à mon gout, moins de fioritures :

[video=youtube;KyI1UQfT6K0]http://www.youtube.com/watch?v=KyI1UQfT6K0[/video]


Et pour finir, un bon gros tampon :

[video=youtube;PIkrrJGxK3U]http://www.youtube.com/watch?v=PIkrrJGxK3U[/video]


Du bon gout, du début à la fin !! :D
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Sur la 2eme video on le voit se fritter avec sherridan et faire un plaquage haut a giteau ses nouveaux pote c'est sympa haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
****** quand je pense qu'il ya à je crois 4/5 ans il été annoncé avec insistance à l'Usap ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Un deuxième ligne de devoir! quand il vient nettoyer le ballon dans les rucks...:eek: j'aimerais pas être celui qui se fait nettoyer:p

Botha-Matfield, ça vaut bien Palmié Imbernon question poésie mrgreen

Les bocks restent vraiment une équipe à part, avec des guerriers, parfois même un peu trop guerriers.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Botha-Matfield, ça vaut bien Palmié Imbernon question poésie mrgreen

On a rarement fait mieux que la paire Botha / Matfield ....
Quoique je me souviens il y a 3 ou 4 ans un match AfSud - Irlande, avec en face d'eux OConnell / OCallaghan, il fallait voir ce qu'ils se foutaient les gonzes ! mrgreen

Pour moi les 2 meilleures paires de ces 5 ou 6 dernières années.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
On a rarement fait mieux que la paire Botha / Matfield ....
Quoique je me souviens il y a 3 ou 4 ans un match AfSud - Irlande, avec en face d'eux OConnell / OCallaghan, il fallait voir ce qu'ils se foutaient les gonzes ! mrgreen

Pour moi les 2 meilleures paires de ces 5 ou 6 dernières années.

c'est sûr que, sur la dernière décennie, Imbernon-LaPalme c'est plus trop ça haha
Mais j'en garde un souvenir ému, avec Cholet, Paco et Paparemborde devant, la 3° ligne Bastia Rives Skrela se baladait (Skrela était un formidable chasseur de 10)
Mais je te concède que Botha Matfield était le meilleur attelage des années 2000-2010.
Botha, maintenant commence à vieillir et il est à craindre qu'il ne termine sa carrière un peu en eau de boudin: il voudra compenser son manque de physique pzar plus d'engagement et donc plus de baffes et donc plus de cartons et de semaines au frigo.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
On a rarement fait mieux que la paire Botha / Matfield ....
Quoique je me souviens il y a 3 ou 4 ans un match AfSud - Irlande, avec en face d'eux OConnell / OCallaghan, il fallait voir ce qu'ils se foutaient les gonzes ! mrgreen

Pour moi les 2 meilleures paires de ces 5 ou 6 dernières années.

Ben il me semble l 'avoir vu se faire secouer au stade de France par Nallet il y a pas si longtemps que ça lors d'une tournée automnale .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas