Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Australie - Écosse / Arbitrage : Craig Joubert est-il vraiment fautif ? - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hier à Twickenham, l'Australie a décroché sa qualification en venant à bout de l'Écosse dans un match à grand suspense (35-34).

Si on ne peut pas vraiment dire que les Wallabies, auteurs de 4 essais (contre 3 pour le XV du Chardon) ont volé leur victoire, certaines décisions arbitrales ont provoqué la controverse au cours de la rencontre. Le responsable*? Notre vieil ami Craig Joubert, qui après s'être fait beaucoup d'amis en France en 2011, vient de conquérir le cœur des Écossais.

En cause, plusieurs pénalités sifflés contre les Écossais, à commencer pour ce carton jaune infligé à Sean Maitland pour un en-avant volontaire à la 42ème minute de jeu. Un carton sévère selon certains observateurs, qui pensaient que Maitland cherchait vraiment à jouer l'interception et non pas à commettre une faute d'anti-jeu.

Lors de cette période d'infériorité numérique, l'Écosse a tout simplement encaissé 10 points (un essai transformé et une pénalité).
    Dédé Puildébut, arbitre au Rugbynistère, nous éclaire : ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-craig-joubert-vraiment-fautif-1910151430.php

Lire la suite ...

Partager cette page