Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[Vidéo] Au plus près de l'action

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par l'arPitre, 8 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Une nouvelle caméra a été expérimenté en Australie : sur la tête de l'arbitre.
    A la manière goPro, on voit en live ce que voit l'arbitre.

[video=youtube;1JCZNpO4FFs]http://www.youtube.com/watch?v=1JCZNpO4FFs[/video]

Bientôt en France ?

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'est sympa, mais à la longue ça file la gerbe!

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est énorme comme idée !! ça permettrait notamment de voir si les joueurs insultent ou pas les arbitre (dans le cas de Parisse par exemple).
    Après je vois pas vraiment ce que cela pourrait apporter de plus par rapport aux autres caméras.. un autre point de vue pour les arbitrages vidéos ?!

4. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un meilleur angle qui devrait nous aider à démontrer la partialité de certains arbitres ! LoL

5. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Sympa pour les caméras vidéo pret de la ligne lorsqu'il a un doute après le reste doit etre à la décision seule de l'arbitre et ne doit pas l'enfermer.

En attendant l'arbitrage au rugby évolue alors qu'au foot quand on voit le rouge donné à Nani et l'absence d'expulsions temporaire moi je comprend toujours pas le foot à ce sujet...

6. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Boarf moi j'suis un peu contre, en vient à une forme de pervertion où il n'y a plus d'intimité entre les joueurs et les arbitres, tout est controlé, bref, à l'image de notre société...

7. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :p on va se régaler :6775:

8. Vallespir66

Vallespir66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je trouve ça énorme ! Après bien sur il faut que ces images restent limitées, ne boudons pas la caméra tribune

Partager cette page