• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Au plus près de l'action

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Une nouvelle caméra a été expérimenté en Australie : sur la tête de l'arbitre.
A la manière goPro, on voit en live ce que voit l'arbitre.

[video=youtube;1JCZNpO4FFs]http://www.youtube.com/watch?v=1JCZNpO4FFs[/video]

Bientôt en France ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
C'est sympa, mais à la longue ça file la gerbe!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est énorme comme idée !! ça permettrait notamment de voir si les joueurs insultent ou pas les arbitre (dans le cas de Parisse par exemple).
Après je vois pas vraiment ce que cela pourrait apporter de plus par rapport aux autres caméras.. un autre point de vue pour les arbitrages vidéos ?!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Encore un meilleur angle qui devrait nous aider à démontrer la partialité de certains arbitres ! LoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Sympa pour les caméras vidéo pret de la ligne lorsqu'il a un doute après le reste doit etre à la décision seule de l'arbitre et ne doit pas l'enfermer.

En attendant l'arbitrage au rugby évolue alors qu'au foot quand on voit le rouge donné à Nani et l'absence d'expulsions temporaire moi je comprend toujours pas le foot à ce sujet...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Boarf moi j'suis un peu contre, en vient à une forme de pervertion où il n'y a plus d'intimité entre les joueurs et les arbitres, tout est controlé, bref, à l'image de notre société...
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Perso je trouve ça énorme ! Après bien sur il faut que ces images restent limitées, ne boudons pas la caméra tribune
 
Haut Bas