Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. ASM - UBB. Julien Bardy dégoupille (encore) et prend un carton jaune - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Julien Bardy est-il un cas désespéré*? C'est la question que beaucoup de supporters de l'ASM se posent depuis hier, et la défaite de leur équipe contre l'UBB au Stade Marcel Michelin.

Une défaite dont Bardy ne pourrait évidemment être tenu comme unique responsable. Mais il n'a clairement pas aidé les siens (déjà auteurs de 19 fautes durant la rencontre !) en réussissant l'exploit de se faire expulser seulement deux minutes après son entrée en jeu...

Coupable d'un déblayage illicite et dangereux sur un joueur bordelais, l'international portugais a laissé ses coéquipiers à 14 quasiment jusqu'à la fin de la rencontre. Résultat*? Clermont a encaissé 17 points en 10 minutes... et a dit adieu à la Rugby Champions Cup 2016.
    Si Bardy reste un très bon joueur, un guerrier à l'abattage remarquable en défense, son indiscipline et son manque de jugeote pénalisent trop souvent les Jaunards. Cette saison, il a déjà écopé de 4 cartons jaunes. 4 cartons qui ont coïncidé avec 3 défaites de son équipe, face au Stade Français (14-9) et Toulon (9-35) en Top 14, et donc l'UBB en RCC (27-38).
    En tout, il cumule 14 jaunes et 1 rouge depuis le début de sa carrière professionnelle en 2008.

Selon vous, Franck Azema devrait-il se passer de ses services lors des rencontres les plus importantes*? ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-degoupille-prend-carton-jaune-2501161931.php

Lire la suite ...

2. TONTON63

TONTON63 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et quand on montre BARDY du doigt, Azéma le défend en disant : Nous avons eu 18 fautes dans tout le match sifflées contre nous, Bardy n'en n'a fait qu'une seule ! Moi là je dis respect ! Une question, quelqu'un sait ce que représentent ces 3 chiffres : 88 10 17 ? Fastoche, c'est Bardy ! 88 secondes de jeu, 10 minutes de son carton jaune et 17 points pris quant il nous a laissé à 14 ! Si vous le voulez, on vous le donne volontiers ! Une chose est certaine, la prochaine fois qu'il rentrera sur le terrai du Michelin, il sera copieusement sifflé !

Partager cette page