Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. ASM. Enzo, 1 m84 pour 96 kilos à 11 ans, le futur Will Skelton du XV de France ? - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On dit souvent que le rugby est un sport ouvert à tous, où même les plus petits ont leur place. Mais qu'en est-il des plus grands ? Si être grand et costaud est sans aucun doute un avantage dans cette discipline, dans la vie de tous les jours, cela peut-être difficile à vivre. Surtout lorsque l'on mesure 1m 84 pour 96 kilos à seulement 11 ans. Encore élève de CM2, Enzo a déjà le physique d'un homme mais encore la sensibilité d'un enfant. Aussi, les railleries qu'il doit subir au quotidien à cause de son physique hors-normes lui pèsent. Difficile également de se faire une place sur le pré malgré le soutien de coéquipiers de l'ASM. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en vidéo le jeune joueur de l'ASM Enzo, 1,84 mètre pour 96 kilos à seulement 11 ans

Lire la suite ...

2. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pauvre gosse ...

3. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Avec le rugby, il a une famille où il pourra s'épanouir... et s'endurcir pour faire face aux petits cons à l'école.

Partager cette page