Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Argentine - Nicolas Sanchez réalise le match de sa vie face au XV de France - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au terme de la rencontre entre le XV de France et l'Argentine, c'est Juan Martin Hernandez qui a reçu le trophée récompensant l'homme du match. Bien que le centre polyvalent ait réalisé une prestation solide sur la pelouse du Stade de France, certains de ses coéquipiers auraient mérité d'être dans la lumière compte tenu de leur prestation face aux Bleus. À commencer par le capitaine et talonneur, Agustin Creevy, véritable poison dans les rucks mais aussi en défense (17 plaquages), ou encore Nicolas Sanchez, bourreau des Tricolores face aux perches. Si les Argentins avaient fait de cet affrontement le rendez-vous le plus important de leur tournée, pour l'ouvreur des Pumas, c'était LE match à ne pas manquer. D'une part car l'équipe de France représentait le plus gros morceau après l'Ecosse et l'Italie, et surtout parce qu'il avait ici l'occasion de se montrer sous son meilleur jour face à l'un de ses anciens coéquipiers, Camille Lopez, lequel l'avait supplanté à l'UBB. À ce titre, l'Argentin considère que s'il n'a pas percé en France, c'est parce qu'on ne lui en a pas donné la chance. « Je n'ai jamais pu enchaîner deux rencontres consécutives. À Bordeaux, on ne me faisait pas confiance. Or, j'ai besoin d'être rassuré en permanence, pour faire de bons matchs », confie le numéro 10 au Midi Olympique. Il n'a en effet été titulaire qu'à 8 reprises sur 22 matchs joués entre 2011 et 2014....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nchez-match-vie-face-xv-france-2511141342.php

Lire la suite ...

Partager cette page