Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Anne-Laure Fourmont, rugbywoman et candidate pour le titre de Miss France - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S'il y avait des épreuves physiques lors du concours de Miss France ce samedi soir, il y a fort à parier qu'Anne-Laure Fourmont, récemment élue Miss Provence, serait parmi les mieux classées. Et pour cause, quand elle ne porte pas des talons hauts et une robe, elle pose ses bijoux, enfile ses crampons et troque son lissage brésilien pour une queue-de-cheval afin de jouer au rugby du côté du Rugby-Club Hyères-Carqueiranne-La Crau. « Elle va vite et elle est très agile. En 3 ans, elle a beaucoup progressé », commente son entraîneur Pascal Bazani dans La Provence. En rugby, mais aussi dans les concours. Il lui en effet fallu trois essais pour décrocher l'écharpe de Miss Provence du côté de Gémenos. « J'étais plus à l'aise, plus mûre. » Une première étape pour celle qui rêve bien entendu de décrocher le titre de Miss France, mais surtout « d'assister à un match de rugby entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. » (metronews) ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...an-candidate-titre-miss-france-0612141645.php

Lire la suite ...

Partager cette page