Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Angleterre - Puissance, vitesse et ruse pour le magnifique essai du jeune Pete Wild - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis le début de la saison 2014-2015, la fédération anglaise de rugby a eu la très bonne idée de mettre en avant la jeune génération de joueurs via un trophée récompensant le plus bel essai du mois grâce à des vidéos postées sur son compte Youtube. Une initiative lancée en partenariat avec une grande marque de téléphones qui nous a récemment permis de découvrir de somptueux essais. En septembre, c'est le jeune Charlie Kingsman qui nous avait impressionnés avec un contrôle du ballon avec le pied en pleine course pour tromper le dernier défenseur. Le mois dernier, le lycéen Tom Gorman avait pour sa part enrhumé six défenseurs pour l'essai solo de l'année avant que le U18 Taylor Prell nous gratifie lui-aussi d'un festival dans la défense adverse lors d'une course de 90 mètres. Sans oublier les appuis de feu et la passe en aveugle pour l'enchaînement sublime de Rory Brand. Le genre de gestes qui, nous en sommes certains, existent aussi sur les pelouses de France. Mais ils ne sont malheureusement très peu voire jamais filmés....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...gnifique-essai-jeune-pete-wild-2412141039.php

Lire la suite ...

Partager cette page