Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Angleterre. Le U18 Taylor Prell nous offre un petit bijou d'essai sur 90 mètres - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On pensait avoir trouvé le plus bel essai de l'année en solitaire lorsque le Tom Gorman de la Grammar School de Leeds avait mystifié six défenseurs lors de la finale du « Champions Trophy » face à la Millfield School, mais nous nous sommes peut-être trompés. Et c'est une nouvelle fois d'Angleterre que nous vient un sublime essai personnel. Son auteur, le jeune Taylor Prell, ailier ou arrière de 18 ans du Wharfedale Rugby Union Football Club, pétri de talent et notamment sélectionné avec les U18 anglais. Bien sûr Taylor n'a pas battu autant de défenseurs, seulement cinq contre six pour Gorman. Mais contrairement à ce dernier, qui n'a finalement eu qu'à faire parler de sa belle vitesse de pointe, rien n'était fait pour le joueur de Wharfedale lors de ce match face à Richmond début décembre....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le sublime essai de Taylor Prell sur 90 mètres avec Wharfedale en Angleterre

Lire la suite ...

Partager cette page