Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Angleterre - Danny Care défie Tom Wood : qui claque le drop de l'espace le plus impressionnan

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En matière de drop, on a déjà vu le plus impressionnant au niveau de la puissance avec Ryan Turner. On ne sait pas si c'est cette vidéo qui a inspiré Danny Care et Tom Wood, mais les deux internationaux anglais se sont défiés pour découvrir lequel des deux est le plus impressionnant face aux perches*! Bien sûr, vous vous doutez bien que les deux acolytes ne se sont pas contentés de taper un drop en face des poteaux. Le demi de mêlée a choisi de totalement s'excentrer en coin et de taper à cinq mètres de l'en-but. L'angle est fermé*? Pas un problème pour Danny Care. De son côté le 3e-ligne de Northampton

Lire la suite ...

Partager cette page