Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Angleterre - Australie : Michael Hooper aurait-il dû être expulsé pour son déblayage musclé s

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 092
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Michael Hooper est un joueur d'exception. Il l'a encore prouvé hier soir lors de la victoire de l'Australie contre l'Angleterre (33-13, voir le résumé) où il a excellé avec son compère de la troisième ligne David Pocock.

    Mais le joueur des Waratahs a également montré une facette moins réjouissante de son jeu à la 39ème minute, en signant un déblayage plus que musclé sur le courageux © Mike Brown. Un geste dangereux qui n'a été sanctionné que d'une simple pénalité par Romain Poite. Il y a quelques semaines, World Rugby avait pourtant annoncé que les arbitres feraient preuve de plus de sévérité sur ces phases de jeu.

    Si un carton jaune n'aurait sans doute pas fait basculer la rencontre, dominée de la tête et des épaules par les Wallabies, Hooper aurait peut-être mérité de faire un petit tour sur le bord de touche.

    Et vous, qu'en pensez-vous*?[h=2]MAJ au lundi 5 octobre :[/h]
    Michael Hooper a été cité par la commission de discipline de la Coupe du monde et sera entendu demain. En cas de sanction, il pourrait rater le dernier match de poule des Wallabies face au Pays de Galles samedi. ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...se-deblayage-muscle-mike-brown-0410151441.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page