Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Angleterre - All Blacks : Patrick Tuipulotu détruit Billy Vunipola à l'impact - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'un côté, Billy Vunipola, 1,88m pour 125 kilos. De l'autre, Patrick Tuipulotu, 1,98m pour 120 kilos. Il ne s'agit pas d'une affiche pour les championnats du monde de poids lourds en boxe mais bien d'un duel lors du match de rugby opposant l'Angleterre aux All Blacks. Vainqueurs au forceps malgré l'essai supersonique de Jonny May, les Néo-Z se posent une énième fois comme les grands favoris à la prochaine Coupe du monde. Rien d'étonnant quand on voit jouer des joueurs comme Tuipulotu... ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-detruit-billy-vunipola-impact-1011141033.php

Lire la suite ...

Partager cette page