Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. AMATEUR. Un jeune pilier disjoncte et aligne le demi de mêlée qui n'avait rien demandé - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a quelques semaines, la rencontre entre les équipes de jeunes de Lakewood et de Rocky River aux Etats-Unis a totalement dégénéré à l'occasion d'une bagarre. L'origine de cette dernière n'est pas très claire même si tout part d'un déblayage façon prise de judo du deuxième ligne de Rocky River sur le pilier de Lakewood, et ce, alors que l'action avait été arrêtée par l'arbitre. Dès lors, tout va rapidement s'enchaîner au sol alors que plusieurs de leurs coéquipiers respectifs se mêlent aux amabilités. Des personnes du staff rentrent alors sur le terrain pour séparer les protagonistes et l'on pense à ce moment-là que ça n'ira pas plus loin. Néanmoins, un joueur semble passablement énervé. Le pilier retourné, fautif pour avoir gardé le ballon au sol, est effectivement en rogne et n'en a apparemment pas terminé. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Un jeune pilier disjoncte et aligne un demi de mêlée avec une énorme baffe

Lire la suite ...

Partager cette page