Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Amateur. Le jeune cadet du PARC Jason Castella régale avec un essai de 85m tout en vitesse -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant que l'équipe première du PARC recevait Graulhet le week-end dernier en Fédérale 1 avec une nouvelle victoire bonifiée à l'extérieur 29 à 10, les jeunes de la section Gaudermen ont, eux, enchaîné avec une troisième victoire de rang face à Béziers (13-9). Un succès qui fait du bien puisque qu'avant cette série, les Aixois n'avaient remporté aucun match. Une rencontre qui a été marquée par un sublime essai inscrit par le centre Jason Castella. Lequel a pris le meilleur sur un premier défenseur à la faveur d'un cadrage-débordement dans ses 22, avant de mettre les cannes dans l'intervalle et de déposer quatre nouveaux adversaires. Rendu à hauteur de la ligne des quarante mètres de Béziers, Castella a de nouveau fait parler ses excellents appuis, sans pour autant perdre de la vitesse, pour mystifier l'arrière et filer à dame. Une réalisation non seulement magnifique mais aussi décisive puisqu'elle a donné la victoire aux siens dans cette partie disputée....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tella-regale-essai-85m-vitesse-1501151816.php

Lire la suite ...

Partager cette page