Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. All Blacks : Conrad Smith nous régale avec des gestes de classe contre le Pays de Galles - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quand on parle des trois quart centre All Blacks, les noms de Ma'a Nonu ou de Sonny Bill Williams viennent sur toutes les lèvre. Même le petit nouveau, Malakai Fekitoa, commence à squatter Youtube avec ses essais spectaculaires. Conrad Smith, lui, est plus du genre discret. Mais si le joueur des Hurricanes possède le physique de votre voisin de palier et marque rarement des essais de 80 mètres, c'est peut-être bien lui le joueur le plus indispensable dans l'attaque des Black. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...stes-classe-contre-pays-galles-2411141027.php

Lire la suite ...

Partager cette page