Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Alberto De Marchi ne peut plus voir le frère de Census Johnston en peinture #MarcheArrière -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En rugby, les rivalités entre équipes sont légion comme entre la France et l'Angleterre, L'Ecosse et l'Angleterre, l'Irlande et l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Angleterre ou encore entre la France et la Nouvelle-Zélande, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et...la Nouvelle-Zélande. En définitif, tout le monde contre les Anglais et les Néo-Zélandais. D'un point de vue individuel, on parle peu de rivalité, mais souvent de concurrence féroce comme ce fut récemment le cas entre les Irlandais Ronan O'Gara et Jonathan Sexton, ou d'asticotage avec Bakkies Botha et Mamuka Gorgodze. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ohnston-peinture-marchearriere-0811141309.php

Lire la suite ...

Partager cette page