Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Afrique du Sud. Gerbrandt Grobler suspendu deux ans pour dopage - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mauvaise nouvelle pour le rugby sud-africain. Le 2e-ligne de la Western Province Gerbrandt Grobler vient d'écoper de deux ans de suspension. En cause*? Un test positif aux stéroïdes anabolisants effectué en octobre dernier lors d'une rencontre de Currie Cup. Âgé de 22 ans, Grobler a immédiatement reconnu s'être dopé, ce qui l'empêche de faire appel de sa suspension. Passé par les Blue Bulls dans sa jeunesse et membre des Stormers lors de la saison 2013 du Super Rugby (cinq matchs, dont une titularisation face aux Queensland Reds), le Sud-Af' pourra reprendre la compétition en octobre 2016. D'ici là, on espère que le joueur n'abusera pas du célèbre braii cher à Bakkies Botha, sous peine de ramer lors de son retour sur le pré....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby - Dopage : Gerbrandt Grobler suspendu, découvrez pourquoi

Lire la suite ...

Partager cette page