Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. A la maternelle et déjà joueur de rugby - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'heure où la formation française est remise en question en raison des résultats loin des attentes du XV de France, les franchises Rugbytots, permettent aux plus jeunes de s'initier au ballon ovale dès le plus jeune âge. Dès deux ans et jusqu'à 7 ans, ces enfants de maternelle découvrent le rugby à travers des activités physiques visant à développer l'équilibre, l'agilité et la coordination en marquant des essais ou bien à travers l'apprentissage du jeu au pied. Bien sûr, il n'est pas encore question de plaquages et de raffuts à la gorge mais d'insister sur le travail en équipe, le respect des règles et des instructions. En France, ce programme tend à se développer dans le Sud-Ouest, terre de rugby. La demande des parents, qui peuvent également participer aux activités, est en effet très forte alors que peu de sports sont accessibles aux enfants avant quatre ans. Découvrez les Rugbytots à travers cette vidéo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-a-maternelle-deja-joueur-rugby-0803141545.php

Lire la suite ...

Partager cette page