Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Yoann Huget renvoie Liam Williams au Pays de Galles avec un énorme plaquage offens

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lors d'une défaite, comme celle du XV de France à domicile face au Pays de Galles dans le Tournoi des 6 nations, on a tendance à ne retenir que les points négatifs. En ce qui concerne les Bleus, il y a les pénalités manquées par les différents buteurs, une mêlée malmenée, le manque de panache offensif, ...à vrai dire, la liste est longue. Cependant, il y a tout de même quelques motifs de satisfaction avec notamment la bonne prestation du pilier Eddy Ben Arous, seul Français plébiscité par les médias étrangers dans leur XV type, ou encore la défense française qui n'a encaissé qu'un seul essai. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...alles-enorme-plaquage-offensif-0403151606.php

Lire la suite ...

Partager cette page