Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations. XV de France : Paul Jedrasiak impressionne pour sa 1ère sélection face à l'Italie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 881
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Six, c'est le nombre de joueurs lancés dans le grand bain international par Guy Novès face à l'Italie. Le maillot du XV de France ? Porté pour la première fois par Paul Jedrasiak, Jonathan Danty, Jefferson Poirot, Yacouba Camara, Virimi Vakatawa et Sébastien Bézy, qui auraient même pu être rejoint par Camille Chat, finalement cantonné au banc des remplaçants. Si les highlights du PHÉNOMÈNE (c) Vakatawa tournent déjà sur le net, un homme a également assuré pour sa première : le 2e-ligne de l'ASM Clermont, Paul Jedrasiak.

    Annoncé depuis de longs mois comme un candidat à l'équipe nationale, l'ancien capitaine des Bleuets (génération 1993) n'a pas failli, le jour de son 23ème anniversaire #LeBrunDerrièreSonÉcran. Sa défense ? Paul Jedrasiak a fait le boulot, avec six plaquages, dont deux au bout... de cinquante-quatre secondes. Sollicité à trois reprises en touche, le Clermontois a également assuré dans le domaine aérien, se mettant au niveau de Maestri ou Chouly dans l'alignement. On le disait nerveux, capable de facilement s'énerver ? Il n'a concédé qu'une seule pénalité, sur une faute technique.

    Surtout, en 2e-ligne moderne, Jedrasiak sait faire des passes et jouer en off-load. Son relais, avec une passe au sol, a été déterminant sur l'essai de Virimi Vakatawa. Face à l'Irlande, il lui sera peut-être demandé de porter plus loin le ballon (7 courses, mais "seulement 9 mètres gagnés), ou de se consommer un peu moins facilement dans les rucks quand son apport n'est pas indispensable.
    Crédit vidéo : France TV

    Vivra-t-il une seconde titularisation d'affilée face à l'Irlande ? On ne voit pas ce qui pourrait l'en empêcher ! En attendant, découvrez les impressions de Jedrasiak sur cette 1ère sélection....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nne-1ere-selection-face-italie-1102160015.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page