Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. XV de France. Le besogneux Yoann Maestri retrousse ses manches contre l'Irlande -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vivement critiquée depuis le début du Tournoi des 6 nations, l'équipe de France compte pourtant dans ses rangs des joueurs (presque) irréprochables. Yoann Maestri fait partie de ceux-là avec une activité débordante en défense, mais aussi dans les rucks ou encore en touche. Il est à ce titre le deuxième meilleur preneur de balles (8) de la compétition derrière le Gallois Alun Wyn Jones (11). À noter que le XV de France possède pour le moment le meilleur alignement avec seulement trois ballons perdus sur 29 touches. Précieux en conquête lors de la défaite des Bleus à Dublin (quatre ballons captés), Maestri ne s'est également pas ménagé pour stopper les offensives adverses. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : 6 nations. Le besogneux Yoann Maestri retrousse ses manches contre l'Irlande

Lire la suite ...

Partager cette page