Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. World Rugby clarifie la règle suite à la fin de match polémique entre l'Ecosse et

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 126
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    S'il ne rentrera pas dans les annales du rugby, le match entre l'Écosse et le Pays de Galles lors de la 2e journée du Tournoi des 6 nations aura cependant eu le mérite de faire évoluer le jeu. Outre le débat entourant les essais refusés à l'Écossais Mark Bennett et au Gallois Liam Williams, une polémique est également née de la fin de la rencontre. Mené de dix unités en fin de partie, le XV de Chardon a finalement réussi à entrer en terre promise par l'intermédiaire du remplaçant Jon Welsh à moins de 45 secondes de la sirène. Afin d'avoir une chance de l'emporter, Finn Russell a ensuite rapidement tapé la transformation. Laquelle est passée avant la fin du temps réglementaire. Ce qui laissait penser que l'arbitre allait autoriser le coup de pied de renvoi. Or, ce dernier a sifflé la fin de la partie au grand désarroi des Écossais, battus 23-26 sur leur pelouse....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : World Rugby clarifie la règle suite à la fin de match polémique entre l'Ecosse et le Pays de Galles

    Lire la suite ...
     

Partager cette page