Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations U20. Sekou Macalou signe un sublime exploit personnel face à l'Irlande - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, l'équipe de France des moins de 20 ans a enregistré sa première défaite dans le Tournoi des 6 nations face aux Irlandais (37-20). Les hommes managés par Fabien Pelous ou encore Olivier Magne sont tombés sur une très belle équipe d'Irlande qui a inscrit quatre essais. Cette dernière a pris le contrôle de la partie dès l'entame grâce à Owens (5e). Contraints de courir après le score, les Bleuets ont pu s'appuyer sur leur mêlée pour obtenir des pénalités, mais également sur le talent individuel de certains joueurs comme Sekou Macalou. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'exploit personnel du Bleuet Sekou Macalou face à l'Irlande

Lire la suite ...

Partager cette page