Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations U20. La France perd son titre en Angleterre sur un essai casquette - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Déception pour l'équipe de France des moins de 20 ans battue par l'Angleterre ce vendredi soir lors de la finale du Tournoi des 6 nations (24-11). Les Bleuets terminent donc la compétition à la deuxième place derrière leurs adversaires du jour et à égalité de points avec l'Écosse et le Pays de Galles. Il s'agit tout de même d'un bon résultat pour les hommes de Fabien Pelous même s'il y avait beaucoup mieux à espérer au vu des précédents matchs et surtout de la première mi-temps. Les Français ont en effet tenu la dragée haute aux Anglais durant plus de quarante minutes grâce au pied de Thomas Ramos (11e, 22e). À la demi-heure, Fabien Sanconnie a récompensé le gros travail de ses coéquipiers du pack pour donner l'avantage aux siens pour la première fois dans cette rencontre (6-11). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la défaite de la France en Angleterre dans le 6 nations U20

Lire la suite ...

Partager cette page