Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations : Robbie Henshaw s'envole et donne la victoire à l'Irlande avec un essai décisif fa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Irlande en route vers le Grand Chelem*? Ce week-end à l'Aviva Stadium, le XV du Trèfle a remporté LE match de ce 6 Nations 2015 face à l'Angleterre. Une rencontre dominée de bout en bout par les hommes de Joe Schmidt, une nouvelle fois emmenés par un Jonathan Sexton des grands jours. Le demi d'ouverture, largement plébiscité pour sa performance, a inscrit quatorze des dix-neuf points de son équipe (score final, 19-9). Mais un autre joueur a crevé l'écran*: Robbie Henshaw, successeur annoncé de Brian O'Driscoll dans la ligne d'attaque irlandaise. Impossible de savoir si la carrière du centre du Connacht connaîtra la même ascension que celle de son illustre prédécesseur, mais une chose est sûre*: s'il se montre décisif dans tous les grands matchs, en voilà un qu'on risque de s'habituer à voir porter le maillot vert....

>> Lire la suite et voir la video

Source : 6 Nations : découvrez le résumé vidéo d'Irlande - Angleterre avec l'essai de Robbie Henshaw

Lire la suite ...

Partager cette page