Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Quand les avants du XV de France font une séance de drops pour se départager - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, le XV de France défie l'Angleterre dans son antre de Twickenham lors de l'ultime journée du Tournoi des 6 nations. Une rencontre à enjeu pour les deux équipes, toujours en course pour la victoire finale. La pression monte des deux côtés, mais elle est sans doute plus importante chez les Bleus compte tenu de leurs résultats décevants. Il faut également rappeler qu'aucune équipe de France n'a réussi à s'imposer en terres anglaises dans cette compétition depuis 2005. C'est donc avec sérieux mais aussi dans la bonne humeur après une journée de récupération lundi que les Français ont attaqué leur semaine de préparation. Ce mardi, le premier entraînement a plutôt été léger avec par deux petits matchs de foot suivi d'un touché. Incapables de se départager, les deux équipes ont donc respecté la règle et c'est donc par une séance de drops que le vainqueur a été décidé. Pour les ¾, ça ne pose généralement pas trop de problèmes, mais lorsque vient le tour des avants, c'est une toute autre histoire. N'est pas Adam Jones qui veut. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...france-seance-drops-departager-1803151004.php

Lire la suite ...

Partager cette page