Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations : l'impressionnant choc tête contre genou de Leigh Halfpenny sur Samuela Vunisa - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a le choc, d'abord. On joue depuis un peu plus d'une demi-heure lorsque Leigh Halfpenny s'écroule sur la pelouse du Stadio Olimpico. En cause*? Un plaquage de l'arrière du Pays de Galles sur le n°8 de l'Italie Samuela Vunisa lors du premier match de la 5e journée du 6 Nations 2015. À ce moment de la partie, la Squadra Azzurra n'a pas encore explosé en plein vol et mène face aux Gallois 13 à 11 (20-61, score final). Après une touche de Ghiraldini dans les 22 italiens, Vunisa se joue de Rhys Webb et de la défense galloise avant de mettre les gaz. Arrivé au centre du terrain, seul le plaquage d'Halfpenny est capable de stopper sa course. Problème*: la tête du Toulonnais a percuté le genou de son adversaire. Au ralenti, le choc est impressionnant. Sorti subir le protocole commotion, le buteur des Diables Rouges ne reviendra jamais sur la pelouse. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo le choc entre Leigh Halfpenny et Samuela Vunisa

Lire la suite ...

Partager cette page