Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations : les réactions des joueurs après Ecosse - XV de France - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"On a tout donné aux Écossais". Les mots du capitaine Guilhem Guirado, au sortir de la défaite du XV de France face au XV du Chardon, expriment une certaine idée de lucidité. Chez les Bleus, c'est la frustration qui domine, comme le soulignent les nombreux témoignages des joueurs présents sur la pelouse de Murrayfield : "beaucoup de fébrilités", "des fautes stupides qu'on paie cash", "il y avait la place", "la discipline"... Une frustration logique, tant les hommes de Guy Novès étaient entrés du bon pied dans ce match. Mais ça, c'était avant que l'Ecosse, menée par Stuart Hogg, ne se réveille.[​IMG]RÉSUMÉ VIDÉO. 6 Nations : le XV de France s'incline face à l'Ecosse du génie Stuart HoggAu final, cette défaite enterre les espoirs de victoire dans le Tournoi des 6 Nations, puisque l'Angleterre est officiellement sacrée. Le XV de la Rose qui s'apprête à venir au Stade de France avec un objectif : décrocher le Grand Chelem. En attendant, découvrez les déclarations complètes des Tricolores :
    Crédit vidéo : FFR ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...oueurs-apres-ecosse--xv-france-1403161005.php

Lire la suite ...

Partager cette page