Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Les Bleus champions du jeu déloyal selon un journaliste irlandais - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un article pour The Irish Independent, le journaliste Neil Francis accuse le XV de France d'avoir joué « salement » face à l'Irlande samedi dernier à l'Aviva Stadium. Comprenez, d'avoir multiplié les actes déloyaux tout au long de la partie pour contrer la domination des Irlandais. « Les Français ont toujours agi de la sorte, et plus particulièrement à Paris. Mais ce qu'ils ont fait ce samedi était dérangeant parce que ce n'était pas juste le fait d'un ou deux joueurs ». Si le coup de genou de Papé sur Heaslip à la 54e a marqué les esprits, il a aussi relevé une tentative d'arrachage de tête de Chouly sur Sexton dès la première minute. Un coup de coude (peu évident) de Dusautoir sur ce dernier au quart d'heure, ou encore d'une attaque de Maestri sur Murray en fin de partie. Il estime à ce titre que Jonathan Sexton a clairement été la cible des attaques tricolores. « Il est honteux de voir que dans un match de rugby à XV, les autres joueurs tentent de blesser quelqu'un qui revient tout juste d'une absence de 12 semaines en raison de commotions cérébrales. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo les gros chocs entre Mathieu Bastareaud et Jonathan Sexton

Lire la suite ...

Partager cette page