Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations : l'énorme charge tête contre tête de Dan Cole sur Cian Healy - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, à l'Aviva Stadium, l'Irlande a fait un pas de plus vers le Grand Chelem en disposant de l'autre équipe toujours invaincue dans ce Tournoi des 6 Nations*: l'Angleterre. Une victoire sans appel 19 à 9 grâce à la botte de Jonathan Sexton et un essai de la nouvelle pépite du rugby irlandais, Robbie Henshaw. Pour la première fois dans la compétition, les joueurs du XV de la Rose n'ont pas su déjouer les pièges tendus par leurs adversaires malgré une fin de match à leur avantage et la sortie prématurée de Sean O'Brien. Une action symbolise la supériorité anglaise dans le dernier quart d'heure*: l'énorme charge de Dan Cole sur Cian Healy qui se conclura par une pénalité de George Ford. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ontre-tete-dan-cole-cian-healy-0403151150.php

Lire la suite ...

Partager cette page