Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Le 3e ligne irlandais Tommy O'Donnell fait parler ses cannes sur 40m et ridiculise

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si l'Irlande a parfaitement débuté son Tournoi des 6 nations avec une victoire (finalement) large sur l'Italie à Rome (3-26), elle n'a cependant pas envoyé un signal fort comme a pu le faire l'Angleterre en disposant du Pays de Galles à Cardiff (16-21). Le tenant du titre a en effet dû attendre l'heure de jeu et l'exclusion du talonneur Leonardo Ghiraldini pendant dix minutes pour faire le break grâce à la vista du demi de mêlée Conor Murray (64e), lequel a été plébiscité par les médias dans l'équipe type de cette première journée, et aux cannes du troisième ligne Tommy O'Donnell (66e). Avant cela, les Irlandais se sont contentés de contrôler Sergio Parisse et les siens, volontaires comme souvent, mais surtout trop indisciplinés. En a résulté quatre pénalités d'Ian Keatley pour un score peu flatteur de 12 à 3 en faveur des visiteurs avant la biscotte adressée à Ghiraldini. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...r-cannes-40m-ridiculise-italie-1002151503.php

Lire la suite ...

Partager cette page