Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Jonathan Sexton se fait respecter face à George Ford avec bon caramel - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

George Ford est promis à un grand avenir un sein du XV de la Rose. Mais en dépit de tout son talent, il a encore beaucoup de choses à apprendre sur le haut niveau. Le week-end dernier, le jeune joueur de 21 ans a fait face à l'un des meilleurs ouvreurs à l'heure actuelle, Jonathan Sexton. Et il a pris une bonne leçon de rugby. L'Irlandais n'est pas le plus spectaculaire ni le plus inventif des numéros 10, mais on ne peut remettre en question ses qualités de jeu au pied et sa gestion tactique. Depuis son retour sous le maillot flanqué du Trèfle, il est une pierre angulaire du système mis en place par Joe Schmidt et forme avec Conor Murray une charnière à toute épreuve. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le bon caramel de Jonathan Sexton sur George Ford dans le 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page