Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 Nations : Jonathan Davies met Jonathan Sexton sur les fesses avec un énorme raffut - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si le Top 14 n'a jamais été aussi serré, le Tournoi des 6 Nations n'est pas en reste avec un scénario complètement fou. À une journée de la fin, trois équipes peuvent encore prétendre à la victoire finale et se défieront par terrains opposés le week-end prochain. L'Angleterre conservera-t-elle la tête en battant largement le XV de France*? L'Irlande relèvera-t-elle la tête après sa défaite face au Pays de Galles (23-16)*? Quid du XV du Poireau, qui n'a pas dit son dernier mot*? Une chose est sûre*: les Gallois pourront compter sur Jonathan Davies face à l'Italie. Le centre de l'ASM est en grande forme et le pauvre Jonathan Sexton en a fait les frais....

>> Lire la suite et voir la video

Source : 6 Nations : revoyez l'énorme raffut de Jonathan Davies sur Jonathan Sexton (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page