Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. Un quart d'heure fatal pour l'Allemagne face à la Russie - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toutes deux lourdement battues lors de la première journée, l'Allemagne et la Russie avaient des choses à se faire pardonner lors de cette deuxième journée du Tournoi des 6 nations B. A ce titre, ce sont les Allemands, promus dans la poule la plus relevée de cette compétition, qui ont fait la meilleure entame avec une pénalité sur le coup d'envoi puis un essai venu d'un ballon porté. Une stratégie qui va s'avérer payante pour les deux formations puisque la Russie va aussi l'employer avant la demi-heure pour prendre le score à son compte. Avec un triplé après des cocottes, le troisième ligne Kehoma Brenner s'est lui régalé. Cependant, les Slaves avaient d'autres armes ce jour-là : des trois-quarts en jambes et un banc décisif. Cela s'est vérifié à la 22e minute avec la réalisation en coin de l'ailier des Saints de Northampton Vasily Artemiev puis lors d'un quart d'heure totalement fou après la 60e....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la victoire au forceps de la Russie sur l'Allemagne dans le 6 nations B

Lire la suite ...

Partager cette page