Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. L'Espagne sort vainqueur du derby ibérique face au Portugal - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les arrières sont décidément en vue dans le 6 nations. De Spedding avec le XV de France avec sa belle relance face à l'Italie, en passant par la solidité au pied d'Halfpenny contre l'Irlande et le sublime enchaînement du Géorgien Merab Kvirikashvili aux dépens de la Russie, ils ont tous brillé à leur façon. Sur la pelouse de l'Estádio Sérgio Conceição à Coimbra, le numéro 15 de l'Espagne Sergi Aubanell n'a pas dérogé à la règle. Auteur de trois pénalités malgré un vent difficile, qui a d'ailleurs particulièrement perturbé le buteur local Nuno Costa, le joueur d'Aurillac a été un des principaux artisans de ce succès dans ce derby ibérique (8-19). Il s'est également offert un essai de filou après l'heure de jeu, faisant ainsi le break pour les siens (8-16). Une demi-heure plus tôt, le Portugal était en effet entré en terre promise contre le court du jeu après un bel exploit de Tomas Appleton. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...r-derby-iberique-face-portugal-2003151302.php

Lire la suite ...

Partager cette page