Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. Le Portugal domine l'Allemagne dans la difficulté - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après deux défaites en autant de matchs dans le Tournoi des 6 nations B, le Portugal se devait de gagner à domicile face à l'Allemagne. Néanmoins, les coéquipiers de Julien Bardy n'ont pas eu la vie facile contre le promu et il a fallu attendre les tout derniers instants de la partie pour voir les Portugais se détacher. La rencontre n'a pourtant pas été fermée avec des locaux plutôt à l'aise au large et des visiteurs solides devant comme cela avait été le cas contre la Russie. Mais c'est pourtant sur une mêlée à la demi-heure que les Allemands ont encaissé le premier et seul essai du match. Le score aurait cependant pu être différent si les deux buteurs avaient réglé la mire dans le premier acte....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la difficile victoire du Portugal sur l'Allemagne dans le 6 nations B

Lire la suite ...

Partager cette page