Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. La Russie s'offre la Roumanie pour la première fois depuis 2009 - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cela faisait six ans (succès 28-19 à l'extérieur) que la Russie ne s'était pas imposée contre la Roumanie. Par la suite, les Russes avaient même réussi l'exploit de se qualifier pour la première fois pour la Coupe du monde à la faveur d'un très bon parcours dans le championnat d'Europe des nations. Depuis cette performance, les Slaves ont eu beaucoup plus de mal dans cette compétition avec des succès parfois serrés contre la Belgique ou le Portugal, et surtout de lourdes défaites face aux ténors du 6 nations B que sont la Géorgie et la Roumanie (29-14 puis 3-34 en 2013-2014). Mais ça c'était avant ce samedi et ce succès certes étriqué (16-13) mais ô combien désiré à domicile contre les Roumains....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo la victoire presque historique de la Russie sur la Roumanie

Lire la suite ...

Partager cette page