Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. La Roumanie punit le Portugal sur ses terres - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant que l'Espagne s'offrait la Russie à Madrid avec la manière (43-20) et que la Géorgie faisait respecter son statut de champion aux dépens de l'Allemagne (8-64), la Roumanie a facilement pris la mesure du Portugal (10-37). Après un 6 nations B 2013-2014 difficile où ils ont dû batailler avec leurs voisins espagnols et la Belgique pour se maintenir, les Lusitaniens n'ont pas réussi à contrer les assauts des visiteurs sur la pelouse du stade universitaire de Lisbonne. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...roumanie-punit-portugal-terres-1302151430.php

Lire la suite ...

Partager cette page