Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. La Roumanie marche sur l'Espagne avec ses ballons portés - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Facile vainqueur du Portugal (43-20), la Roumanie a eu beaucoup plus de mal à se défaire de son voisin espagnol le week-end dernier. Décidée à enchaîner avec un second succès avoir passé 7 essais à la Russie lors de la première journée du 6 nations B, l'Espagne a fait la meilleure entame en prenant les points par le Bayonnais Guillaume Rouet suite à une pénalité glanée en mêlée. Bousculés devant, les locaux ont, une fois n'est pas coutume, envoyé du jeu au large pour prendre le score à leur compte. C'est en effet en bout de ligne après une belle course de l'arrière Catalin Fercu que l'ailier Adrian Apostol a trouvé la faille. Quelques instants plus tard, il s'en fait fallu de peu que les ¾ ne frappent à nouveau, mais les Espagnols ont serré les rangs en défense. Les Roumains ont peu à peu mis la main sur la partie et après une belle occasion à la 24e, les avants ont pris le dessus sur leurs homologues avec un ballon porté parfaitement négocié en sortie de touche. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo les superbes ballons portés de la Roumanie face à l'Espagne

Lire la suite ...

Partager cette page