Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. La Géorgie atomise l'Allemagne avec 10 essais à la clé - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Promue dans la poule la plus relevée du championnat d'Europe des nations, l'Allemagne n'a pas été épargnée par la Géorgie (8-64) lors de la première journée du 6 nations B. Champions en titre, les Géorgiens n'ont pas fait de cadeaux à leurs adversaires en cette année de Coupe du monde. Il faut dire qu'ils ne vont pas avoir la vie facile à l'automne puisque se trouvent dans leur poule les Tonga, l'Argentine mais surtout la Nouvelle-Zélande. Des adversaires contre lesquels la moindre faiblesse se paie cash. Il va de même pour une nation comme l'Allemagne face à une formation composée en majorité par des joueurs qui évoluent dans le Top 14. C'est notamment devant que la Géorgie a fait exploser son adversaire. La première ligne Mikheil Nariashvili (Montpellier), Zurab Zhvania (Stade Français), Davit Zirakashvili (Clermont) n'a fait qu'une bouchée de son homologue, avec deux réalisations pour le Parisien au quart d'heure puis juste avant la pause et deux essais de pénalités (16e, 59e)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo la victoire écrasante de la Géorgie sur l’Allemagne dans le 6 nations B

Lire la suite ...

Partager cette page