Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. La Belgique se fait très peur contre les Pays-Bas dans le derby des Plats Pays -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Reléguée dans la poule B du Tournoi des 6 nations B, la Belgique a connu une deuxième journée difficile face aux Pays-Bas. Cette phase aller avait plutôt bien commencé avec un succès aisé contre l'Ukraine à Namur (25-10), mais les Diables noirs ont eu beaucoup plus de difficulté à se défaire des Hollandais sur leur pelouse. La faute à une première mi-temps un peu trop facile qui a vu les Belges, rapidement en supériorité numérique et puissants en mêlée, mener 18 à 0 après une demi-heure de jeu grâce à un essai de pénalité puis à une réalisation de Baptiste Lescarboura (27e), le buteur Nicolas Meeus ayant fait le reste au pied sur pénalité. Une avance confortable qui aurait dû permettre aux visiteurs de passer un après-midi tranquille. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo la difficile victoire de la Belgique sur les Pays-Bas dans le 6 nations B

Lire la suite ...

Partager cette page