Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. Guillaume Rouet et l'Espagne créent la surprise en passant 7 essais à la Russie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si l'Espagne excelle en football, avec plusieurs titres au niveau continental et mondial ces dernières années, elle a beaucoup plus de mal à s'imposer en rugby. Elle peut tout de même se targuer de faire partie des meilleures « petites » nations du rugby européen aux côtés de la Géorgie, de la Roumanie ou encore de la Russie dans la poule 1A du Championnat d'Europe des Nations ou Tournoi des 6 nations B. Une compétition à laquelle elle participe depuis de nombreuses années sans pour autant parvenir à bien y figurer. Les Ibériques ont notamment dû batailler l'an passé pour s'y maintenir après une phase aller catastrophique qui les avait placés en position de relégable. Pour éviter de connaître une pareille situation cette année, l'Espagne a notamment fait appel à un gros contingent de joueurs évoluant en France (15 au total, dont le demi de mêlée de Bayonne Guillaume Rouet, Julen Goia (Biarritz), Sébastien Ascarat (Montauban), etc.) et surtout parfaitement démarrer sa saison 2015 avec un succès probant sur les Russes. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rprise-passant-7-essais-russie-1202151421.php

Lire la suite ...

Partager cette page