Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations B. Géorgie - Russie. Le sublime enchaînement de Merab Kvirikashvili pour l'essai -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Forte de ses trois succès en autant de rencontres dans le Tournoi des 6 nations B, la Géorgie recevait la Russie à Tbilissi avec l'ambition de poursuivre sur sa lancée et d'asseoir sa domination sur le groupe A. Néanmoins, la tâche ne fut pas si aisée malgré toute la maestria dont a fait preuve Merab Kvirikashvili. L'artilleur en chef du club de Montluçon (fédérale 1) en est quelque sorte le Leigh Halfpenny de la Géorgie. Il l'a une nouvelle fois prouvé dans cette partie en enquillant les pénalités (3e, 29e, 55e, 64e) afin de distancer des Russes accrocheurs. Très prolifiques en termes d'essais lors de leurs précédents affrontements, les coéquipiers de Gorgodze ont cette fois-ci buté sur une bonne défense. Et ce, malgré les efforts de joueurs comme Giorgi Aptsiauri, auteur d'une belle percée à la demi-heure. Le score de 12 à 0 après l'heure de jeu aurait d'ailleurs pu être différent si le buteur adverse avait le talent de l'arrière des Lelos. Des points laissés en route qui coûtent cher en fin de partie....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le sublime enchaînement de Merab Kvirikashvili pour l'essai géorgien

Lire la suite ...

Partager cette page