Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 6 nations. Angleterre - France. Le plaquage annihilateur de Courtney Lawes sur Jules Plisson

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La rencontre entre l'Angleterre et le XV de France ce samedi à Twickenham dans le Tournoi des 6 nations a été marquée par le plaquage destructeur de Courtney Lawes sur Jules Plisson. Connu pour ses tubes massifs, généralement à retardement et dans le dos, le deuxième ligne du XV de la Rose a ciblé le Parisien à la 25e minute de jeu. Une nouvelle fois, c'est par-derrière que l'Anglais a heurté le Tricolore, lequel a mis plusieurs minutes à s'en remettre. Considérant que le plaquage avait été illégal, plusieurs joueurs français sont venus défendre le numéro 10. Cependant et malgré la violence de l'impact, l'arbitre de la rencontre Nigel Owens a estimé que le geste était régulier et dans le bon timing....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...r-courtney-lawes-jules-plisson-2103151905.php

Lire la suite ...

Partager cette page