Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. 17 victoires de rang et record pour les All Blacks grâce à un triplé de Julian Savea - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, les All Blacks ont disposé de l'Angleterre pour la troisième fois en trois matchs à la faveur d'une excellente première mi-temps (36-13). Les champions du monde ont en effet inscrit quatre de leurs cinq essais dans le premier acte. Julian Savea, auteur d'un doublé en l'espace de cinq minutes (3e, 8e) dès l'entame de la rencontre, s'est offert un triplé dans les arrêts de jeu. Preuve de la volonté des Néo-zélandais d'avoir le dernier mot dans une partie qu'ils ont globalement dominé. Cependant, et à l'image de ce qu'ils avaient montré lors des deux premiers matchs, les Anglais ont donné du fil à retordre aux locaux lors d'une deuxième mi-temps qui laissera des regrets, mais également une base sur laquelle travailler en vue du mondiale....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...acks-grace-triple-julian-savea-2106141408.php

Lire la suite ...

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    :262944: :262944: :262944: :262944: :bravo: :34765: :)

Partager cette page