• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire logique d'Aix

Put'ain qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie.

Il est tellement bon qu'aucun club de Taupe14 le voulait haha

Quand j'entends certain nous avons des jouers extraordinaire, c'est quand même con que de mecs qui sorte de fed nous éclate.

OOOH comme tu te trompes toi! Selponi est bien meilleur que ce pignouffe de Bélie! C'est le futur grand ouvreur du XV de France!!
 
Bousquet me plait beaucoup.C'est un bon joueur.
Il restera pas à l'Usap.

enfin pour l instant il a résigné 2 ans de plus et heureusement qu on a lui qui nous met un peu de folie derrière c est pas avec des ailier de poche artru pujol qui on leur place en prod2 mais surement pas en top 14 ou des marty mafi vieillissant qu on va s extasié.
 
En tout cas il est le joueur le plus talentueux dérriere.Mias je crains qu'il ne reste pas longtemps dans une USAP en Pro D2.
Et tu vois beaucoup de club du Top 14 qui le veulent ?
En Top 14 çà recrute bien plus haut que Selponi : Bégles a recruté Madigan ; La Rochelle fait venir Brok James ; Toulon a recruté Trinh-Duc ; Lyon est sur Michalak ; etc. ...
 
Il reste a l'USAP et c'est trés bien pour lui et pour nous.Ou voulait tu qu'il aille,a Toulon ou a Clermont?

Je pense qu'on le sous estime énormément ..
Il perd du temps à jouer en PROD2, je lui trouve beaucoup de qualités et en plus il bute assez bien.
Tu connais quelqu'un à Clermont ou à Toulon ?
 
Retour
Haut