• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire logique d'Aix

Selponi a parfaitement animé le jeu fait de mouvement , il est le seul à franchir en plus .Mais se faire que des passes sans fixer et avancer devant , ça ne sert à rien , même si c'est joli ...on joue pas pour faire joli ,mais pour l'efficacité ....on fait une très bonne fin de mi-temps , pis après , on se tracasse pas trop , on reste trrrranquile , Aix se remet en confiance avec un essai et ne nous lâche plus la grappe avec un engagement vraiment supérieur en seconde mi-temps ....pourtant à part des coups de lattes , z'avaient rien fait les provençaux .
Cette équipe est vraiment inconstante , n'a pas de moral et ne ce fait pas mal à l'extérieur ....Selponi Ecochard et Chateau sortent du lot ......Selponi est n°1 comme ouvreur sans discussion actuellement .

Fait chier , mais Aix mérite sa victoire .....et nous même pas un point ....On va ramer encore longtemps avec cette équipe reine des résultats en pointillés ..... on dit inconstante non ?
 
Non non je ne m'emballe pas du tout.Il est notre meilleur joueur dérriere et de loin ce qui ne signifie pas qu'il soit parfait.Il est jeune et prend parfois de mauvaises initiatives,mais tu verras qu'il ne tardera pas à étre démarché.En tout cas ce fut une erreur de le sortir aujourd'hui.

Derrière Mafi et Bousquet sont largement meilleurs que lui.
A part Aurillac et aujourd'hui, je ne trouve pas que ses prestations étaient fantastiques. Il a notamment un jeu au pied très moyen.
Après, il est jeune, il a pas mal souffert du dos et c'est vrai qu'il est de mieux en mieux.
Etre démarché par un club plus huppé, à l'image d'un Bosch, je pense que c'est son objectif.
Je te rejoins par contre sur le changement qui en plus est intervenu bien tôt.
 
Retour
Haut